Genelle Williams

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Genelle Williams

Naissance 18 février 1984 (30 ans)
(Canada)
Nationalité Drapeau du Canada Canadienne
Profession Actrice

Genelle Williams, née le 18 février 1984, est une actrice canadienne connue pour son rôle dans la série télévisée Radio Free Roscoe.

Biographie[modifier | modifier le code]

Petite, elle était déjà prête à devenir actrice, puisqu'elle a étudié le théâtre avec Dean Armstrong, qui a joué un des personnages principaux de la série Queer as Folk.

Elle est devenue célèbre au Canada quand elle a rejoint la série Radio Free Roscoe, qui était un succès au Canada de 2002 à 2004. En 2003, elle y a joué Kim Carlisle, un DJ de la Cougar Radio, qui est amoureuse de Robert McGrath. Plus tard, en 2004, La chaîne Nickelodeon, directrice du canal The N, a commencé à diffuser Radio Free Roscoe ainsi que Degrassi : La Nouvelle Génération.

Et c'est ainsi que Genelle Williams gagne le statut de célébrité aux États-Unis, du moins parmi l'audience visée par The N. Dans Degrassi : La Nouvelle Génération, elle a joué deux personnages différents, dans des épisodes différents, mais dans la même saison.

Après avoir marqué une pause dans sa carrière elle apparaît dans la série TV Buzz Mag, elle y joue Diane Jeffreys (DJ), la rédactrice en chef.

En 2009, on la retrouve dans la série Warehouse 13 en tant que Leena.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]