Francisco Lachowski

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Francisco Lachowski
Image illustrative de l'article Francisco Lachowski

Naissance 13 mai 1991 (23 ans)
Drapeau du Brésil Curitiba (Brésil)
Physique
Cheveux Châtains
Yeux Marron
Taille 1,88 m (6 2)
Pointure 43 (EU)
10(US)
9.5 (UK)
Carrière
Agence(s) Ford Model Management
Success Paris
WhyNot
Models 1
Scoop
Traffic
Mega
Bravo

Site officiel http://www.franciscolachowski.com/

Francisco Lachowski (né le 13 mai 1991 à Curitiba au Brésil) est un mannequin brésilien d'origine polonaise[1],[2].

Biographie[modifier | modifier le code]

Francisco Lachowski a commencé sa carrière en 2009 quand il a gagné un concours de mannequins à São Paulo, grâce auquel il a obtenu un contrat avec la grande agence Ford Model Management.

En 2009 il a fait ses premiers défilés à Milan et Paris, habillé en Gucci et Dior Homme[3]. Francisco est actuellement le mieux classé au Brésil (35e au Top 50 des modèles masculins)[4].

Il a défilé dans de nombreux shows dont Z Zegna, Versace, Dolce & Gabanna, Dsquared2, Gucci, Roberto Cavalli, Mugler, Armani. Lachowski est également apparu sur plusieurs couvertures de magazines, y compris Essential Homme, Carbon Copy, Made in Brazil et Chaos. Parallèlement à cela, il est apparu dans des éditoriaux pour GQ (magazine)GQ , V, Vogue et FHM. Lachowski a aussi participé à des campagnes pour DKNY jeans, Lacoste, Armani Exchange, Etro, Dior, et D Squared en 2011.

Francisco est apparu dans deux publicités en 2012 et 2013 : une pour Vivelle Dop Fixation Blindée en 2012, et une autre pour Amor Amor de Cacharel en 2013.

Francisco est marié depuis le premier décembre 2013 avec Jessie Ann Gravel, mannequin canadien avec laquelle il a eu un garçon né le 25 mars 2013.[réf. nécessaire]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]