Four Seasons Hotel

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur les redirections Cet article concerne le groupe hôtelier. Pour le groupe de musique, voir The Four Seasons.
Le groupe Four Seasons Hotel dans le monde
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza situé au Caire en Égypte

Four Seasons Hotel est un groupe hôtelier de luxe dont le siège se trouve à Toronto en Ontario. La société a été créée par Isadore “Issy” Sharp en 1960 avec l'ouverture du premier First Season à Toronto. Elle appartient depuis 2007 au duo Ben Talal et Bill Gates.

Parmi les hôtels les plus importants de la chaine;

  • Le Four Seasons Hotel Atlanta situé dans l'immeuble GLG Grand à Atlanta. Inauguré en 1992.
  • Le Four Seasons Hotel Miami est le nom d'un gratte-ciel de Miami, en Floride. Inauguré en 2003, haut de 242 mètres et comptant 72 étages, c'est le plus grand immeuble de l'État et le plus haut immeuble résidentiel situé au sud de New York. Le Four Seasons Hotel occupe les étages 8 à 40.
  • Le Four Seasons Hotel Las Vegas . Il est situé à côté du Mandalay Bay, au bout du Strip (Las Vegas boulevard). Il y a 434 chambres dans l'hôtel. Elles se trouvent au dernier étage du Mandalay Bay. Le Four Seasons est uniquement un hôtel, il n'y a pas de casino ce qui est exceptionnel à Las Vegas pour un hôtel de luxe. L'hôtel comporte deux restaurant dont une terrasse extérieure ce qui est la aussi unique pour la ville. C'est tout le charme de cet hôtel.

Lien externe[modifier | modifier le code]