Fichier:'Helmet Head No. 2', bronze sculpture by Henry Moore, 1955, Art Gallery of New South Wales.JPG

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(1 347 × 1 674 pixels, taille du fichier : 240 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Auteur
Henry Moore  (1898–1986)  wikidata:Q151097 q:en:Henry Moore
 
Henry Moore
Autres noms
Henry Spencer Moore
Description sculpteur ou sculptrice, aquarelliste, illustrateur ou illustratrice, graveur ou graveuse d'estampes, bandmaster et artiste visuel ou artiste visuelle anglo-britannique
Date de naissance / décès 30 juillet 1898 Éditer sur Wikidata 31 août 1986 Éditer sur Wikidata
Lieu de naissance / décès Castleford Much Hadham
Période d’activité années 1950
date QS:P,+1950-00-00T00:00:00Z/8
 Éditer sur Wikidata
Lieu de travail
Autorité
creator QS:P170,Q151097
Description
English: Helmet Head No. 2, bronze sculpture by Henry Moore, 1955, Art Gallery of New South Wales
Date Date de prise de vue : 2011
Technique / matériaux sculpture
institution QS:P195,Q705551
Source / photographe Travail personnel - Wmpearl

Conditions d’utilisation

Photo:

Moi, en tant que détenteur des droits d’auteur sur cette œuvre, je la publie sous la licence suivante :
Creative Commons CC-Zero Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons CC0 Don universel au domaine public.
La personne qui a associé une œuvre avec cet acte l’a placée dans le domaine public en renonçant mondialement à tous ses droits sur cette œuvre en vertu des lois relatives au droit d’auteur, ainsi qu’à tous les droits juridiques connexes et voisins qu’elle possédait sur l’œuvre, sans autre limite que celles imposées par la loi. Vous pouvez copier, modifier, distribuer et utiliser cette œuvre, y compris à des fins commerciales, sans qu’il soit nécessaire d’en demander la permission.

Sculpture:

Australia

La reproduction photographique de cette œuvre est permise selon le
Australian Copyright Act
, sections 65–68
, qui stipule (emphase ajoutée) :
  • (65)
    1. Cette section s’applique aux sculptures et aux œuvres d’artisanat artistique du genre décrit dans paragraph (c) la définition des œuvres artistiques, à la section 10.
    2. Le droit d’auteur applicable à une œuvre à laquelle cette section s’applique et située, de manière non temporaire, dans un lieu public ou des locaux ouverts au public, n’est pas enfreint par la réalisation d’une peinture, dessin, gravure ou photographie de cette œuvre, ni par l’inclusion de cette œuvre dans un film ou une retransmission télévisée.
  • (66) Le droit d’auteur applicable à un bâtiment ou maquette d’un bâtiment n’est pas enfreint par la réalisation d’une [reproduction].
  • (68) Le droit d’auteur applicable à une œuvre artistique n’est pas enfreint par la publication d’une [reproduction] si, en vertu de la section 65, section 66 ou section 67, cette réalisation d’une [...] ne constituait pas une infraction au droit d’auteur.
Cette liberté s’applique aux œuvres bidimensionnelles seulement si elles sont considérées comme des « œuvre artistique ». Les exemples typiques sont les céramiques, la broderie, la forge, l’ébénisterie, le crafted glass, et la bijouterie. Consultez COM:CRT/Australia#FOP pour de plus amples informations.

English | français | 한국어 | +/−


Possibly copyrighted in the U.S.

Il se peut que cette œuvre ne soit pas disponible sous une licence libre aux États-Unis car elle représente une œuvre d’art ou sculpture possiblement protégée par le droit d’auteur dans la loi des États-Unis.
  • Dans le pays d’origine de l’œuvre, la publication de photographies de telles œuvres exposées en permanence sur la voie publique ne constitue généralement pas une infraction au droit d’auteur en vertu du principe dit de « liberté de panorama ».
  • En droit américain, il n’y a pas de liberté de panorama pour les œuvres d’art et sculptures, et selon le principe du choix de la loi applicable, dit lex loci protectionis, un juge américain pourrait appliquer les normes de la liberté de panorama américaine à cette œuvre, plutôt que ceux du pays d’exposition de l’œuvre. Cependant, en pratique, il subsiste une incertitude sur la question de savoir si et comment cette approche serait appliquée dans une véritable affaire portée en justice impliquant des éléments de liberté de panorama.
Il se peut que dans le futur les fichiers porteurs de cet avertissement soient supprimés, en fonction des conclusions de discussions communautaires et de nouvelles décisions de justice.
Ceci ne constitue pas une autorisation valide sur Wikimedia Commons. Ce fichier doit être utilisable en vertu de la liberté de panorama dans son pays d’installation ou elle sera supprimée.

català  Deutsch  English  español  français  italiano  português  português do Brasil  sicilianu  македонски  한국어  日本語  简体中文  繁體中文  +/−

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

299256d3bae452684af8f31b54ec2eeb017c2771

245 293 octet

1 674 pixel

1 347 pixel

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 mai 2011 à 02:18Vignette pour la version du 5 mai 2011 à 02:181 347 × 1 674 (240 kio)Wmpearl{{Information |Description ={{en|1=''Helmet Head No. 2'', bronze sculpture by Henry Moore, 1955, Art Gallery of New South Wales}} |Source ={{own}} |Author =Wmpearl |Date =photo 2011 |Permission = |other_ve

La page suivante utilise ce fichier :

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :