Famous Stars and Straps

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Famous Stars and Straps

Description de l'image  1231605465FamousStarsStrapsLogo2.jpg.
Création 1999
Fondateurs Travis Barker
Siège social Drapeau des États-Unis Ontario, Californie(États-Unis)
Activité Vêtement
Produits Vêtements, casquette, boucle de ceinture, lunette de soleil
Site web http://www.famoussas.com/

Famous Stars and Straps est une ligne de vêtement et d'accessoires streetwear créée par Travis Barker, batteur des groupes blink-182, The Transplants, et +44. La compagnie est basée à Ontario en Californie. La ligne de vêtements est influencée par la culture rock, hip-hop et également "freestyle". Famous crée principalement des T-shirts, sweats, bonnets, casquettes, bandanas, ou encore des ceintures, boucles de ceintures, chaussettes, des planches de skateboard et une ligne de vêtement pour femme récemment crée.

Le logo de la marque le "F" est appelé le "badge d'honneur" il est utilisé pour représenté la marque, il fut créé pour Travis Barker par une célébrité de Myspace appelée "RockDaMullet". Le F est souvent utilisé pour les mots Famous, ou encore Family et Forever. Le projet Faith fut créé spécialement pour Travis Barker et les familles de ceux qui ont perdu la vie dans le crash d'avion dont Barker fut rescapé miraculeusement à l'automne 2008.

Famous Stars and Straps est aussi connu pour avoir sa team de skateboard, BMX et de FMX. Les membres des teams sont appelés les FSAS Family[1]. La marque n'est pas uniquement portée par des musiciens ou des freestylers, mais aussi par des combattants de MMA, des acteurs et autres célébrités, des tatoueurs, des graphistes, des garagistes spécialisés dans le tuning

Personnalités portant FSAS[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. http://www.famoussas.com/index_02.html#/family

Liens externes[modifier | modifier le code]