Eenie Meenie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Eenie Meenie

Single de Sean Kingston et Justin Bieber
Sortie 23 mars 2010
Enregistré King of Kings Studio
(Miami, Floride)
Durée 3:22
Genre RnB, dance-pop, reggae fusion
Format CD Single, téléchargement digital
Auteur Kisean Anderson, Justin Bieber, Carlos Battey, Steven Battey, Benjamin Levin, Marcos Palacios, Ernest Clark
Producteur Benny Blanco
Label Beluga Heights, Epic Records

Singles par Sean Kingston

Singles par Justin Bieber

Eenie Meenie est une chanson par le chanteur jamaïcain-américain Sean Kingston et le chanteur canadien Justin Bieber. La chanson a été écrite par Kingston, Bieber, Carlos Battey, Steven Battey, Benny Blanco, Marcos Palacios et Ernest Clark, et a été produite par Blanco. Elle est sortie comme le premier single du troisième album studio sans titre de Kingston le 23 mars 2010, et est également inclus sur l'album de Bieber My World 2.0. La chanson, une piste dance-pop avec les influences reggae de Kingston et le R&B de Bieber, parle lyriquement d'un amant indécis.

Signification[modifier | modifier le code]

Ce morceau parle d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'arrive pas à choisir entre deux garçons et finit seule. D'où le nom Eenie Meenie, qui est l'équivalent de Am stram gram pour les anglophones.

Style[modifier | modifier le code]

Eenie Meenie est une chanson d'influence pop, rock et a quelques moments electro. C'est Sean Kingston qui ouvre la chanson et qui influe les moments électro, Justin Bieber arrive après le refrain. L'iTunes Store dévoile une note de 9,5/10 pour ce single[1].

Clip[modifier | modifier le code]

Le clip de cette chanson a été tourné à Los Angeles et a été diffusé internationalement le 30 avril 2010. Nous pouvons y voir les deux chanteurs dans une fête qui se trouve dans une villa en haut d'une montagne.

Références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]