ECW Originals

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

EV 2.0

Description de cette image, également commentée ci-après

Les ECW Originals (version WWE) en 2007, avec de gauche à droite Sabu, Dreamer, RVD et The Sandman.

Présentation
Membres Bill Alfonso
Brian Kendrick
Brother Devon
Brother Ray
Guido Maritato
Mick Foley
Raven
Rhino
Rob Van Dam
The Sandman
Stevie Richards
Tommy Dreamer
Tony Luke
Ancien(s) membre(s) Jerry Lynn
Sabu
Simon Diamond
Autre(s) nom(s) ECW Originals
Formation 5 juin 2006
Séparation 11 janvier 2011
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Total Nonstop Action Wrestling


Extreme Version 2.0 ou EV 2.0 (ou encore les ECW Originals à la WWE) est un clan de catch dont les membres étaient employés par la fédération Total Nonstop Action Wrestling et la WWE qui réunit quasi-exclusivement d'anciens catcheurs de la fédération Extreme Championship Wrestling. Le clan, avant de se reformer en 2010 à la TNA, était auparavant un clan de la nouvelle ECW dans la fédération World Wrestling Entertainment ou leurs première apparition est à One Night Stand 2005.

D'abord utilisé uniquement pour les membres de la nouvelle ECW qui avaient fait partie de la fédération originelle (la formation la plus connue de cette époque étant celle de Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer et The Sandman), le terme ECW Originals fut utilisé dans de nombreuses fédérations pour définir un catcheur ayant appartenu à la fédération.

Carrière[modifier | modifier le code]

World Wrestling Entertainement[modifier | modifier le code]

À WrestleMania 23, ils battent Elijah Burke, Marcus cor von, Matt Striker et Kevin Thorn[1] (clan appelé "The New Breed") puis perdent lors d'un match revanche extrême quatre contre quatre la semaine suivante signant la fin de la feud débuté au début de l'année 2007.Mi 2007 les ECW Originals se séparent.

Total Nonstop Action Wrestling[modifier | modifier le code]

De multiples anciens membres de la ECW se réunirrent à la fédération Total Nonstop Action Wrestling en 2010 lors du PPV Hardcore Justice, sous le nom de Extreme, Version 2.0 (EV 2.0). Ils entament une rivalité avec Fourtune, l'équipe de Ric Flair (composée de AJ Styles, Douglas Williams et Beer Money, Inc.). Ils les battent lors de Bound for Glory mais lors du pay-per-view suivant, Turning Point sont vaincus. Cette défaite octroie à Flair le droit de renvoyer un membre de EV 2.0, c'est Sabu qu'il choisit.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Résultats Wrestlemania 23 », sur SLAM! Wrestling (consulté le 27 juillet 2009)