Devon Werkheiser

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Devon Werkheiser

Devon Joseph Werkheiser est un acteur américain. Plus connu pour le rôle de Ned Bigby dans la série télévisée Ned ou Comment survivre aux études, il est né le 8 mars 1991 à Atlanta.

Carrière musicale[modifier | modifier le code]

Werkheiser a initialement signé avec "Universal Records" pour son premier album, mais son statut étiquette sur MySpace a depuis changé, indiquant peut-être qu'il n'est plus avec Universal. Son album, qui a été décrit comme étant une combinaison de rock et de pop, cela mettra en vedette son chant et sa manière de jouer de la guitare. Werkheiser a demandé qu'il soit en mesure de coécrire les paroles et la musique de toutes ses chansons, et il a travaillé avec des artistes tels que Tim Myers, Wally Gagel, Eddie Galan et Midnight Charlie pour aider à écrire ses chansons. Il a effectué des spectacles avec des chanteuses : Kristen Marie Hollyin et chrétienne de Britney et a planifié des concerts en direct après la sortie de l'album.

Son premier single, If eyes Could Speak, est sorti le 1 er avril 2010, sur iTunes. Le clip officiel a été publié sur YouTube le 15 juin 2010. Il a chanté pour/avec Molly McCook. Son deuxième single, Sparks Will Fly, a été mis le 29 juillet 2010, sur iTunes.

Ses plans futurs lui ont finalement libérer un jeu exponentiel de son talent, qui à son tour conduit à une libération éventuelle d'un album. Werkheiser a actuellement écrit plus de 45 chansons, mais il n'a pas encore décidé de ce qui ira sur un album ou MySpace.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]