Danielle Lloyd

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Lloyd.
Danielle Lloyd
Image illustrative de l'article Danielle Lloyd

Naissance (31 ans)
Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Physique
Cheveux chatains
Yeux bruns
Taille 1m74

Site officiel http://www.daniellelloyd.com

Danielle Lloyd (né le à Liverpool) est un mannequin britannique.

Elle est connue pour avoir été déchue de ses titres de Miss Angleterre 2004 et Miss Grande-Bretagne 2006, et pour avoir posé nue dans le magazine Playboy.

Mais c'est en 2007 qu'elle eut le plus de critiques, non pas pour sa participation au Celebrity Big Brother 5, mais pour avoir eu des propos racistes envers l'actrice indienne Shilpa Shetty (la gagnante du jeu). Jo O'Meara et Jade Goody ont également été critiquées pour ces propos. C'est pour cela que toutes les trois furent éliminées, mais Danielle atteindra la finale. Elle a remporté l'édition célébrité de Le maillon faible en 2008 et Total Wipeout en 2010.

Biographie[modifier | modifier le code]

Lloyd est née à Liverpool, en Angleterre, la fille de Jackie et Arthur Lloyd, un opérateur de production banque et un vendeur Ford Motor Co / Jaguar coordination motrice, respectivement. Lloyd affirme avoir été victime d'intimidation à l'école, mais Chris Yates, le directeur de l'une des anciennes écoles de Lloyd, St Hilda, a réfuté ces allégations. Après avoir terminé l'école, elle a décidé de ne pas continuer ses études de chimie et de biologie et de poursuivre une double carrière dans le mannequinat et comme esthéticienne spécialisée dans le massage.

Carrière[modifier | modifier le code]

Lloyd a été couronnée Miss Angleterre le 17 juillet 2004, et a participé à Miss Monde 2004. Le 26 février 2006, Lloyd a été nommée Miss Grande-Bretagne 2006. Le 2 novembre 2006, elle a été déchue de son titre "à la suite des dernières allégations dans la presse et les magazines et la publicité donnée sur le site web de Playboy pour leur prochain numéro ", selon le site Miss Grande-Bretagne.

Celebrity Big Brother 5[modifier | modifier le code]

Lloyd rejoint Celebrity Big Brother le 3 janvier 2007, au début de la série. Lloyd a fini cinquième de la compétition, avec 3,3 % des voix.

Vie Privée[modifier | modifier le code]

Danielle a eu des aventures avec plusieurs footballeurs dont Marcus Bent, Jermaine Defoe et le dernier avant son mari, Teddy Sheringham.

Danielle Lloyd annonce qu'elle est fiancée au footballeur Jamie O'Hara, le . Ils se marie le  ; elle prend le nom de son époux et se nomme désormais Danielle O'Hara. Le couple accueille son premier enfant à Londres le , son second le avec 10 semaines d'avance, et leur troisième le .