Danielle Campbell

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Campbell.

Danielle Campbell

Nom de naissance Danielle Campbell-Scott
Surnom Dani
Naissance 30 janvier 1995 (19 ans)
Chicago
Nationalité Drapeau : États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables StarStruck
Séries notables The Originals

Danielle Campbell est une actrice américaine née le 30 janvier 1995 à Chicago (Illinois, États-Unis).Elle est surtout connue pour son rôle de Davina dans la série The Originals.

Biographie[modifier | modifier le code]

Campbell vient de Hinsdale, en Illinois.Elle a une mère (Georganne) et son père (John Campbell).Elle a un petir frère, Johnny. Native de Chicago, c'est dans cette même ville qu'à l'âge de dix ans, elle a été repérée par un agent. Depuis, la jeune américaine a joué dans une publicité pour la marque Build-A-Bear Workshop, puis, a commencé à percer dans le monde des actrices grâce à Prison Break, avec le rôle de Gracey Hollander, qui fera son apparition dans sept épisodes au total. Danielle est principalement connue pour son rôle de Jessica Olson dans StarStruck, aux côtés de l'acteur Sterling Knight. En 2011, elle fait une apparition au début du clip « Not Your Birthday » du groupe américain Allstar Weekend.En 2011 , elle a jouée dans le film Le Grand Soir (prom) avec Nicholas Braun,Nolan Sotilloand et Aimee Teegarden.Le film a été a l'affiche le 29 avril 2011.

En 2013 , elle a fait une apparition dans la série américaine Ravenswood.Elle a jouée le rôle de Hayley.Depuis le lancement de la série The Originals en 2013, la jeune actrice de 19 ans interprète le rôle de Davina, une puissante jeune sorcière, notamment aux côtés de l'acteur Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Leah Pipes et Charles Michael Davis.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Séries[modifier | modifier le code]

Films[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]