DVDVideoSoft

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

DVDVideoSoft est une société spécialisée dans le développement de logiciels, implantée aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Russie et au Luxembourg.

Vue d'ensemble[modifier | modifier le code]

La société est spécialisée dans le développement de logiciels multimédia gratuits (gratuiciels). Les 48 programmes pour la vidéo, l'audio et le traitement d'image sont disponibles en téléchargement, soit individuels ou dans une application qui les regroupe tous, Free Studio. DVDVideoSoft améliore constamment les logiciels existants, et développe de nouveaux logiciels (Environ une mise à jour tous les 2/3 mois : correction de bugs, amélioration de fonctionnalités. Détails à cette référence[1]).

Histoire[modifier | modifier le code]

Le projet DVDVideoSoft a été lancé en 2006, aux États-Unis. Les premiers programmes étaient dédiés au téléchargement de vidéos sur YouTube. Aujourd'hui DVDVideoSoft se spécialise dans les logiciels multimédias pour l'audio, la vidéo et l'image. Les logiciels suivants sont les plus utilisés : Free YouTube Download (Téléchargement de vidéos YouTube), Free YouTube to MP3 Converter (Téléchargement de la piste audio d'une vidéo YouTube), Free Audio Converter (Convertisseur de fichiers audio), Free Video Dub. Le dernier logiciel sortit est Free Video Call Recorder for Skype, qui permet d'enregistrer une conversation vidéo sur Skype.

Free Studio[modifier | modifier le code]

Free Studio est composé de 48 programmes, groupés en huit sections. Les programmes ont été testés et approuvés par des sites réputés comme Chip Online, Tucows, SnapFiles, Brothersoft et Softonic et ont remporté des prix à partir de ces sites[2].

Article détaillé : Free Studio.

Lien externe[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]