DKR Engineering

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 11 juin 2014 à 14:30 et modifiée en dernier par CommonsDelinker (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
FIA GT à Zolder en 2009
Le Team DKR

DKR Engineering est une société qui a pour activité principale le développement et la préparation des voitures de courses (GT, Prototypes et Formule). Les trois dernières saisons l’équipe DKR a concouru en Championnat de France FFSA GT ainsi que quelques courses en FIA GT et LMS. Cette saison l’écurie DKR s’est associé au Sangari Team Brazil pour le championnat FIA GT et à couru sous ses propre couleurs en championnat de France.

Palmarès 2009

En 2009 DKR a gagné le titre de Champion de France GT Team et Pilotes. En 14 courses, DKR a décroché 5 Victoires, 5 deuxièmes places et 8 troisièmes places. En championnat FIA GT, DKR n’a disputé que quatre manches avec 2 pole positions, une victoire et une troisième place.

Modèle:Message galerie

Infrastructures

DKR Engineering dispose d’infrastructures et d’un parc automobile assez important. Dans le cadre de leurs activités, ils disposent d’un atelier mécanique où ils entreposent et règlent leurs voitures, d’un car à double étage (Contenant une cuisine équipé, un salon et douze couchettes), d’un camion pouvant transporter deux voitures et tout le matériel nécessaire à la participation et l’assistance à une course, d’une structure VIP (Pouvant contenir jusqu’à 50 personnes), de motos pour les déplacements sur le circuit et d’un service traiteur.

Modèle:Message galerie

Autres activités

En plus d’être un team spécialisé dans le développement et la préparation de voitures de courses, la société DKR produit régulièrement des Lifts pneumatique, des piquets, des Flycases sur mesure et s’occupe de la préparation des boîtes et des moteurs.

Un ruban de pellicule de film déroulé
Moteur Corvette C5R.

Liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :