Cyber Team in Akihabara

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Cyber Team in Akihabara

アキハバラ電脳組
(Akihabara Dennō Gumi)
Genre comédie, romance, science fiction
Anime japonais
Réalisateur
Yoshitaka Fujimoto
Studio d’animation Ashi Productions (now Production Reed)
KA*NON
Compositeur
Chaîne Drapeau du Japon TBS
1re diffusion 4 avril 199826 septembre 1998
Épisodes 26
Manga : Akihabara Cyber-gumi Pata Pi!
Cible
éditoriale
Shōjo
Auteur Tsukasa Kotobuki
Éditeur Drapeau du Japon Kodansha
Prépublication Drapeau du Japon Nakayoshi
Sortie initiale août 1998 – en cours
Volumes 1
Film d'animation japonais
Réalisateur
Hiroaki Sakurai
Yoshitaka Fujimoto
Scénariste
Katsumi Hasegawa
Studio d’animation Ashi Productions
KA*NON
Compositeur
Sortie

14 août 1999

Cyber Team in Akihabara (アキハバラ電脳組, Akihabara Dennō Gumi?) est une série d'anime et manga créée par Tsukasa Kotobuki et Satoru Akahori. Son genre peut être mieux décrite comme étant une fusion des genres Magical Girl, mecha et Moe.[citation nécessaire] La série de télévision a été diffusée à partir le 4 avril 1998 au 26 septembre 1998 sur TBS et a couru pour 26 épisodes. Il a été libéré dans la États-Unis par ADV Films. Un film de 1 heure animation vedette de la série a ensuite été libéré au Japon intitulé Cyber Team in Akihabara: Summer Days of 2011; contrairement à la série du film a été produit par Production IG. Le spectacle a un tableau de caractères, nombre d'entre eux sont nommés d'après des oiseaux, dieux et vilains des mythes réels.

Histoire[modifier | modifier le code]

En 2010, à Tokyo, une espèce de peluche mécanique appelé "PataPi, jouets pour les enfants avec une intelligence artificielle limitée, se transformant en un désert entre les Japonais de petite taille. Hibari Hanakoganei, une fille de douze ans d'Akihabara, voudrais un aussi, mais ses parents refusent d'en acheter un. Dans le même temps, elle a toujours rêvé d'un prince étrange en blanc. Un jour, elle semble voir le garçon de ses rêves sous un arbre, et se précipite immédiatement pour lui. Mais pas vraiment trouver quelque chose, sauf une PataPi tombé dans ses mains dans le ciel. Heureux comme une palourde, Hibari baptise son PataPi Den-suke. Le jour suivant Hibari est agressé par une femme étrange qui lui veut à tout Densuke coûts. Lorsque Hibari va s'aggraver, Densuke se transforme en un puissant guerrier qui ressemble incroyablement à Hibari. La femme loin et a défendu la «maîtresse» Densuke redevenir un simple PataPi. Commencez la journée par Hibari, une incroyable aventure qui va l'amener à connaître d'autres filles qui ont eu l'étrange cadeau PataPi mutants, et qui constituera le «Cyber Team in Akihabara».

Personnages[modifier | modifier le code]

Mecha[modifier | modifier le code]

Divas[modifier | modifier le code]

Homunculus[modifier | modifier le code]

Avatars[modifier | modifier le code]

Les Avatars sont:

Apotres[modifier | modifier le code]

Les Apôtres sont:

Musique[modifier | modifier le code]

  • Thème d'ouverture
Birth chanté par Masami Okui
  • Thème de fin
Taiyou no Hana chanté par Masami Okui

Le Film[modifier | modifier le code]

C'est l'été de 2011, et les filles bénéficient du Cyber Team durant l'été séparément, mais une menace pour leur ville d'Akihabara les oblige à répondre. La menace est à partir du satellite artificiel "Primm Mobile" qui veut conquérir l'univers. Pour ce faire, cependant, le satellite doit saisir le premier PataPi, les combattants puissants que tous les jouets fille avec lui. Va Hibame et les autres filles de l'équipe de Cyber échapper une fois de plus.

Voir aussi[modifier | modifier le code]