Comment manger avec son cul

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Épisode de South Park
"Comment manger avec son cul"
Épisode no  75
Prod. code 510
Date diffusion 14 novembre 2001
South Park - Saison 5
Juin 2001 - Décembre 2001
  1. Scott Tenorman doit mourir
  2. Y'en a dans le ventilo
  3. Combat d'infirmes
  4. Les Super Meilleurs Potes
  5. Terrance et Philippe : de tempêtes en naufrage
  6. CartmanLand
  7. Du bon usage du préservatif
  8. Servietsky
  9. Oussama Ben Laden pue du cul
  10. Comment manger avec son cul
  11. L'Engin
  12. Les riches débarquent
  13. Kenny se meurt
  14. L'Épisode de Butters
Saison 4 Saison 6
Liste de tous les épisodes de South Park

Comment manger avec son cul (How to Eat with Your Butt en version originale) est le dixième épisode de la cinquième saison de la série animée South Park.

Sommaire

[modifier] Synopsis

Cartman réalise sa blague la plus marrante : mettre Kenny à l'envers dans son anorak pour la photo de classe et mettre sa photo sur les briques de lait. Mais les Thompson, couple atteint du Syndrome de Polarité Torsonique (SPT) croient reconnaitre leur fils Tommy. Ils se rendent chez Eric pour obtenir des informations. En les voyant, la scène est si drôle que Cartman "grille son fusible de l'humour". Pendant ce temps, la directrice du centre de recherche des briques de lait tente de retrouver le fils disparu des Thompson.

[modifier] Commentaire

L'épisode autoparodie la série. La fin est en effet ironique puisque l'épisode est absurde et pipi-caca au possible, alors que Stan dit qu'ils (eux, les enfants, sous-entendu la série) vont prendre le chemin d'une sophistication, alors qu'en réalité l'épisode qui vient de se dérouler était totalement basé sur un gag "de fesses", soit un ressort comique désuet.

[modifier] Guest star

[modifier] Mort de Kenny

Il est écrasé par une moto et Cartman rigole.

[modifier] Notes

[modifier] Erreur

[modifier] Références culturelles

  • Lorsque Kyle enlève son chapeau pour la photo, il révèle une masse imposante de cheveux roux que l'on peut voir pour la première fois, et que l'on peut également voir dans Les Petits Policiers et Le Vagin tout neuf de M. Garrison. Ce gag est une reprise d'un gag du film Cannibal! The Musical réalisé par et avec Trey Parker, où il arrive la même chose au personnage de James Humphrey, joué par Matt Stone, qui fait la voix de Kyle dans la série.
  • Cartman appelle Ben Affleck "Ben Assfleck" (Ben La Fesse en français), blague reprise de Jay & Bob contre-attaquent.
  • Lorsque Cartman va voir M. Mackey pour lui parler de la disparition de son humour, le conseiller lui dit que s'il n'a plus d'humour, il peut devenir scénariste de la série Friends.

[modifier] Lien externe


Précédé par :
« Ousama Ben Laden pue du cul »
Épisodes de South Park Suivi par :
« L'Engin »
Créer un livre
Autres langues