Christel Khalil

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Christel Khalil

Nom de naissance Christel Adnana Khalil
Naissance (27 ans)
Los Angeles Drapeau de la Californie Californie (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Séries notables Les Feux de l'amour

Christel Adnana Khalil (née le à Los Angeles en Californie) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour incarner le rôle de Lily Winters dans le soap-opéra Les Feux de l'amour.

Biographie[modifier | modifier le code]

Née à Los Angeles en Californie, Christel est la fille de Belita Edwards, qui a des origines Afro-Américaines et Amérindiennes, tandis que son père a des origines Pakistanaises. Sa grand-mère maternelle, Alberta Edwards, a des origines Afro-Américaines et Amérindiennes tandis que son grand-père maternel a des ancêtres Blancs. Elle est la dernière sur une fratrie de quatre enfants, ayant trois frères aînés : Alex, Adam et Chris.

Carrière[modifier | modifier le code]

Du au , elle a joué le rôle de Lily Winters dans le soap-opéra Les Feux de l'amour. Très vite après son départ, Christel fut remplacée par l'actrice Davetta Sherwood. Sept mois plus tard, Davetta a quitté la série sous la demande de la productrice exécutive, Lynn Marie Latham, afin que Christel revienne. Christel est officiellement revenue dans Les Feux de l'amour le . En , il a été confirmé que Christel quitte pour de bon la série[1],[2].Cependant, suite au départ de l'ancien producteur, Maria Arena Bell au profit d'un nouveau, Jill Farren Phelps, répondant aux exigences de l'actrice, elle est ré-engagée dans le programme de manière réccurente, puis de manière régulière.

En dehors des Feux de l'Amour, Christel est apparue dans plusieurs séries télé telles que Malcolm, Phénomène Raven ou encore NCIS : Los Angeles.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Le , Christel épouse Stephen Hensley[3]. Le , Christel a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Michael Caden Hensley[4]. Lors de la Saint-Valentin 2012, Christel déclare qu'elle a divorcé de Stephen.

Christel est très proche de son ancienne partenaire dans Les Feux de l'amour, Lyndsy Fonseca.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Distinctions[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. [1]
  2. [2]
  3. [3]
  4. [4]

Lien externe[modifier | modifier le code]