Christel Khalil

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Christel Khalil

Nom de naissance Christel Adnana Khalil
Naissance 30 novembre 1987 (27 ans)
Los Angeles Drapeau de la Californie Californie (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Séries notables Les Feux de l'amour

Christel Adnana Khalil (née le 30 novembre 1987 à Los Angeles en Californie) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour incarner le rôle de Lily Winters dans le soap-opéra Les Feux de l'amour.

Biographie[modifier | modifier le code]

Née à Los Angeles en Californie, Christel est la fille de Belita Edwards, qui a des origines Afro-Américaines et Amérindiennes, tandis que son père a des origines Pakistanaises. Sa grand-mère maternelle, Alberta Edwards, a des origines Afro-Américaines et Amérindiennes tandis que son grand-père maternel a des ancêtres Blancs. Elle est la dernière sur une fratrie de quatre enfants, ayant trois frères aînés : Alex, Adam et Chris.

Carrière[modifier | modifier le code]

Du 15 août 2002 au 2 septembre 2005, elle a joué le rôle de Lily Winters dans le soap-opéra Les Feux de l'amour. Très vite après son départ, Christel fut remplacée par l'actrice Davetta Sherwood. Sept mois plus tard, Davetta a quitté la série sous la demande de la productrice exécutive, Lynn Marie Latham, afin que Christel revienne. Christel est officiellement revenue dans Les Feux de l'amour le 7 novembre 2006. En août 2012, il a été confirmé que Christel quitte pour de bon la série[1],[2].

En dehors des Feux de l'Amour, Christel est apparue dans plusieurs séries télé telles que Malcolm, Phénomène Raven ou encore NCIS : Los Angeles.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Le 21 septembre 2008, Christel épouse Stephen Hensley[3]. Le 17 avril 2010, Christel a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Michael Caden Hensley[4]. Lors de la Saint-Valentin 2012, Christel déclare qu'elle a divorcé de Stephen.

Christel est très proche de son ancienne partenaire dans Les Feux de l'amour, Lyndsy Fonseca.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Distinctions[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. [1]
  2. [2]
  3. [3]
  4. [4]

Lien externe[modifier | modifier le code]