Chris Durán

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Chris Durán

Nom de naissance Christian Calderín
Naissance 25 mai 1976
Dieppe, Drapeau de la France France
Activité principale Chanteur
Genre musical Pop, gospel
Années actives 1998 à aujourd'hui

Chris Durán, de son vrai nom Christian Calderin, est un chanteur chrétien français né le 25 mai 1976 à Dieppe. Il est surtout connu au Brésil.

Biographie[modifier | modifier le code]

Chris Duran est né dans la ville portuaire de Dieppe dans le signe des Gémeaux, le fils d'un père français et mère espagnole originaire des îles Canaries. Il commença à travailler comme un modèle de publicité en 1998, est découvert par le producteur Roberto Livi, qui a produit l'enregistrement de leur premier album.

En 1999, il enregistre son premier album intitulé Chris Duran critères dans les études de la ville de Miami, où il a commencé à mentir.

Leurs premiers singles I lost you, If-elle venue et la danse, la danse a fait sensation aux États-Unis et l'Amérique latine.

En 2000, les grandes chaînes de télévision impliquées dans des spectacles tels que El Gordo Y La Flaca, Sábado Gigante, de contrôle, Onda Max, samedi sensationnel, Cristina, Primer Impacto, Special Edition, Al Fin de Semana, etc.

En 2001, elle a commencé sa tournée promotionnelle en Amérique latine, et en 2002, chante la chanson belle jeune fille.

En 2003, le chanteur a subi un accident de voiture au Chili, lors d'une tournée de promotion, de convalescence, Chris a passé une saison de 3 mois dans sa France natale, une fois remis de ce tragique accident, retourne à Miami pour continuer avec sa carrière.

Actuellement, Chris est une personne profondément religieuse qui a abandonné le succès et la renommée de poursuivre Dieu. Dans leurs Etats site officiel: « ... Je peux dire que la musique occupe désormais 40 % de mon ministère. Le reste est précédée par l'administration de la Parole, la guérison et de salut. » Evangelista prêche la religion et la vie au Brésil.

Chris est marié à Polyana et ont ensemble une fille appelée Esther. En 2009, Chris a publié un nouveau record de production, le gospel CD chanté entièrement en français avec la chanson intitulée «Alliance - Chris Duran live à Paris Bercy," avec des chants consacrés sous l'Évangile brésilien traduit pour le marché de langue française. Ce disque a été produit de façon indépendante et enregistré étude produtor musicale par Marco Santos à Petrópolis-RJ.

Discographie[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]