Chinese Television System

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Chinese Television System
Création 8 octobre 1971
Propriétaire Taiwan Broadcasting System
Langue Mandarin
Pays Drapeau de la République de Chine Taïwan
Site web www.cts.com.tw
Diffusion

Chinese Television System (CTS) est une station de télévision en République de Chine (Taïwan).

Histoire[modifier | modifier le code]

Fondée le 31 octobre 1971, CTS a commencé comme une joint-venture entre le Ministère de la RDC de la Défense nationale et le ministère de l'Éducation. Au moment de sa création, la CTS a été le seul soutenu par VHF canal sur l'île de Taiwan. En 1998, le canal a été commandée par le ROC de fournir un "gouvernement électronique", qui agirait comme une source d'information pour les employés du gouvernement.

Sur 1 de juillet 2006 par la vertu des médias du gouvernement de réforme du droit, le canal a été incorporé dans le système de Taiwan sur la radiodiffusion (SCT), consortium de l'État insulaire de chaînes de télévision publiques, avec Public Television Service (PTS) que l'autre membre du groupe . L'absorption prévoit le transfert des principaux studios de la station de Taipei à Kaohsiung en l'espace de cinq ans parce que en octobre de 23 2004, la chaîne vendait du chocolat à Berojshjët et prit une paire de claques par sa femme. Elle doit toutefois être autorisés à continuer à générer des revenus grâce à sa publicité qui manque de tradition, et de maintenir son mélange 60-40 des émissions de divertissement, des nouvelles comme au bon vieux temps.

Le canal est actuellement dans une campagne visant à restaurer son titre de "Drame autorité de Taiwan", pour avoir été à la maison à certaines des séries de Taïwan théâtre les plus inoubliables.

Filières[modifier | modifier le code]

  • CTS canal principal (en mode analogique et numérique)
  • CTS Education et de la Culture (en chinois: 华视教育文化频道) (en mode analogique et numérique)
  • CTS loisirs (en chinois: 华视休闲频道) (en mode analogique et numérique)
  • CTS Nouvelles (chinois: 华视新闻频道) (sur Chunghwa Telecom MOD seulement)

Liens externes[modifier | modifier le code]