Captain Hareblower

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Captain Hareblower est un court-métrage d'animation réalisé par Friz Freleng, mettant en scène Bugs Bunny et Sam le pirate. Ce cartoon est le dernier de la trilogie Buccaneer Bunny, Mutiny on the Bunny et Captain Hareblower.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Sam le pirate a repéré un navire sur lequel Bugs est installé dans une caisse de carottes, décide de le défier. Bugs, avec une adresse inouïe, tire au canon sur Sam; ce dernier tente de l'imiter, mais le lapin se révèle plus rapide. Profitant que Sam recharge son canon, Bugs lui tire dessus avec le sien; Sam retente de l'imiter mais le canon le propulse en arrière. Sam tente d'aborder le navire de Bugs mais tombe dans un canon, puis il tente d'envoyer un tonneau de poudre allumé sur le bateau de Bugs, mais le lapin le lui renvoie grâce à un ventilateur.

Sam réessaie avec une bombe mais se fait avaler par un requin. Sam arrive enfin à aborder le bateau du lapin, mais se fait écraser par le grand mât en voulant faire descendre Bugs du nid de pie. Après avoir tenté de le poursuivre dans la mer, Bugs fait son coup de la poudre avec le bateau de Sam et après avec le sien; le pirate effrayé détalle à travers la mer. Bugs finit par ouvrir la fameuse poudrière qui ne contenait que de la poudre pour les cosmétiques qui explose.

Lien externe[modifier | modifier le code]