Brooke Burke

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Burke.

Brooke Burke

alt=Description de l'image Brooke_burke1.jpg.
Nom de naissance Brooke Lisa Burke
Naissance 8 septembre 1971 (42 ans)
Hartford, Connecticut
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Mannequin
Animatrice de télévision
Site internet http://www.brookeburke.com/

Brooke Burke Charvet est un mannequin et une animatrice de télévision américaine née le 8 septembre 1971 à Hartford, dans le Connecticut.

Carrière[modifier | modifier le code]

Elle pose entièrement nue dans Playboy pour les numéros de mai 2001 et novembre 2004 et figure souvent dans les 30 premières places du classement des plus belles femmes du monde.[réf. nécessaire]

Elle a remporté l'émission américaine Dancing with the Stars et l'anime aujourd'hui. Elle a rendu visite à son mari, David Charvet, dans l'émission La Ferme Célébrités en Afrique du Sud en 2010. Elle tient une boutique en ligne pour les mamans, « modernmom ».

Elle est aussi connue pour avoir prêté ses traits et sa voix au jeu vidéo Need for Speed: Underground 2 en 2004.

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Brooke est d'origine Irlandaise et Française du côté de son père et a des origines française et Portugaise du côté de sa mère. Ses parents ont divorcés quand elle était bébé, sa mère se remarie quelques années plus tard. Brooke fut très proche de son beau-père qui était strict mais elle l'aimait beaucoup.

Elle a été mariée au Docteur Garth Fisher, un chirurgien plasticien du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles avec qui elle a eu 2 filles Neriah (mars 2000) et Sierra Sky (2 avril 2002), avant de divorcer en 2006.

Depuis 2006, elle est fiancée avec David Charvet avec qui elle a eu 2 enfants, une fille Heaven Rain Charvet née le 8 janvier 2007 et un petit garçon Shaya Charvet, né le 5 mars 2008. Ils vivent à Los Angeles. Elle a épousé David Charvet le 12 août 2011 sur un bateau, au large de l'île de Saint-Barthélémy[1].

Le 8 novembre 2012, elle annonce sur son blog être atteinte d'un cancer de la thyroïde[2]. Elle subit cependant une thyroïdectomie début décembre 2012, et déclare ensuite sur son blog se sentir beaucoup mieux après cette opération[3].

Brooke a également une ligne de lingerie nommée " Intimity "

Références[modifier | modifier le code]

E! Spécial

Liens externes[modifier | modifier le code]