Brian Hallisay

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Brian Hallisay est un acteur américain, né le 31 octobre 1978 à Washington. Il est connu pour ses rôles de Will Davis dans la série dramatique Privileged et Kyle Parks dans The Client List.

Biographie[modifier | modifier le code]

Brian Hallisay est un acteur américain, né le 31 octobre 1978 à Washington. Il est diplômé du lycée Gonzaga, un lycée romain, catholique, jésuite pour garçons, en 1996. Par la suite, il est diplômé de l'université Cornell avec un diplôme en économie et en histoire. Après le collège et avant de déménager à Los Angeles, il a travaillé à Wall Street.

Carrière[modifier | modifier le code]

Brian fait ses débuts à la télévision en 2005. Il a fait ses premières apparitions à la télévision avec The Inside. Mais c'est grâce à la série Privileged qu'il s'est réellement fait remarquer. Il joue alors le rôle de Will Davis, un célibataire charmant et riche de Palm Beach, qui est ravi d'apprendre que ses voisins ont embauché une belle tutrice pour leur fille nommée Megan Smith (Joanna García).

Brian Hallisay a ensuite continué dans diverses séries télévisées, comme Without a Trace et Cold Case. Depuis, il a décroché des rôles dans Bones, Medium, Bionic Women et CSI: NY.

Son premier film fut Erik MacArthur's Bottoms Up, qui met en vedette Paris Hilton et Jason Mewes. Hallisay jouait le rôle du petit ami de Paris Hilton, qui aide Mewes à sauver un restaurant d'une petite ville.

En 2011, Brian intègre le casting du troisième opus de Hostel où il a joué le personnage principal.

En 2012, il apparaît dans deux épisodes de la série Ringer et il signe un accord avec Lifetime afin d'apparaître comme personnage récurrent pour le rôle de Kyle Parks, dans la série dramatique The Client List. Le 10 avril 2012, il fait partie des personnages principaux à partir de l'épisode 7. Récemment on a pu le voir au casting de la saison 2 de Mistresses.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Depuis mars 2012, il est en couple avec Jennifer Love Hewitt (sa partenaire dans la série The Client List). En juin 2013, elle annonce être enceinte de son premier enfant prévu pour la fin d'année 2013-14 et ils se sont aussi secrètement mariés. Le 26 novembre 2013, il devient papa d'une petite fille prénommée Autumn James.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Films[modifier | modifier le code]

Séries[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]