Brandon Ghee

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Brandon Ghee

Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Date de naissance 6 juin 1987 (27 ans)
Lieu de naissance Fayetteville (Caroline du Nord)
Taille 1,83 m (6 0)
Poids 86 kg (189 lb)
Numéro 21
Position Cornerback
Carrière universitaire ou amateur
?-2009 Demon Deacons de Wake Forest
Carrière professionnelle
Choix draft NFL 96e au total en 2010 par les
Bengals de Cincinnati
2010-2013
2014-...
Bengals de Cincinnati
Chargers de San Diego
Carrière pro. 2010 – aujourd'hui

(en) Statistiques sur NFL.com

Brandon Ghee (né le 6 juin 1987 à Fayetteville) est un joueur américain de football américain. Il joue actuellement avec les Chargers de San Diego.

Lycée[modifier | modifier le code]

Ghee fait ses études à la Jack Britt High School de Fayetteville où il reçoit des honneurs régionaux pour ses deux postes de cornerback et wide receiver. Il remporte avec le lycée, le titre de champion de l'État de Caroline du Nord en marquant deux touchdown lors de la finale.

Le site de recrutement Rivals.com le considère comme une recrue trois étoiles et placé en vingt-huitième position au classement des cornerbacks du pays.

Carrière[modifier | modifier le code]

Université[modifier | modifier le code]

Il entre à l'université de Wake Forest et décide de ne pas jouer une saison pour des raisons académiques. En 2007, il joue les dix derniers matchs de la saison comme titulaire et fait cinquante-six tacles ainsi que dix passes stoppées. En 2008, il joue onze matchs et est nommé dans la seconde équipe de la saison pour la conférence ACC, notamment grâce à ses quatre fumbles provoqués.

Professionnel[modifier | modifier le code]

Brandon Ghee est sélectionné au troisième tour du draft de la NFL de 2010 par les Bengals de Cincinnati au quatre-vingt-seizième tour. Lors de sa première saison en professionnel (rookie), il entre au cours de six match et fait deux tacles.