Beverley Mitchell

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Mitchell.

Beverley Mitchell

Nom de naissance Beverley Ann Mitchell
Naissance 22 janvier 1981 (33 ans)
Drapeau des États-Unis Arcadia, Californie (États-Unis)
Nationalité Américaine
Profession Actrice
Chanteuse
Site internet http://www.thebeverleymitchell.com http://www.myspace.com/thebeverleymitchell

Beverley Ann Mitchell est une actrice et chanteuse américaine née le 22 janvier 1981 à Arcadia en Californie. Elle est connue pour son rôle de Lucy Camden dans la série Sept à la maison. Beverley Mitchell poursuit également une carrière de chanteuse. Son premier album Beverley Mitchell est sorti le 23 janvier 2007 aux États-Unis.

Biographie[modifier | modifier le code]

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Beverley Mitchell, née à Arcadia, est la fille de Sharon Weisz (directrice de bureau) et de David Mitchell (promoteur de courses de voitures)[1]. Ses parents divorcèrent en 1996[2].

L'actrice possède un point en commun avec l'autre actrice de la série Sept à la maison du nom de Catherine Hicks : Elles sont toutes deux d'anciennes pom-pom girls. Son expérience de pom-pom girl fut d'ailleurs utilisée dans un épisode de la première saison de la série Sept à la maison.

Dans cette série, Beverley interprète le rôle de la petite sœur du personnage de Jessica Biel. En réalité Beverley est 14 mois plus âgée que Jessica Biel. Beverley Mitchell et l'acteur Stephen Collins sont les seuls acteurs à avoir participé à tous les épisodes de la série.

Beverley a terminé son école secondaire en 1999 et pendant qu'elle travaillait à l'écran, elle étudia le cinéma à l'université Loyola Marymount University de Los Angeles.

Depuis 2002, Beverley est en couple avec un dénommé Michael Cameron. Après s'être fiancés en décembre 2005, ils se sont mariés le 1er octobre 2008 à Ravello, en Italie. Ses anciennes partenaires de Sept à la maison, Jessica Biel et Mackenzie Rosman, étaient ses demoiselles d'honneur[3]. Le 28 mars 2013, Beverley a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Kenzie Lynne Cameron[4]. Le 4 septembre 2014, elle a annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant[5].

Carrière[modifier | modifier le code]

Beverley Mitchell eut son premier rôle dans le film Big Brother Jake en 1990. Son premier rôle important se fit néanmoins dans le film The Crow, la cité des anges en 1996.

La même année, elle enchaîna en faisant sa première apparition sur The WB dans son rôle de Lucy Camden-Kinkirk dans Sept à la maison où elle devint célèbre au cours des onze saisons de la série. Plus récemment, elle débuta une carrière de chanteuse de musique country. Son premier album, qui porte son nom, comporte le single Angel qui fut joué en 2006 dans un épisode de la série. L'album est sorti le 23 janvier 2007. La chanteuse a coécrit sept des quatorze chansons de l'album. Plusieurs de ces chansons ont été interprétées dans des épisodes de la série. La série s'est définitivement terminée en 2007 onze ans après son commencement[6].

Filmographie[modifier | modifier le code]

Beverley Mitchell a fait de nombreuses apparitions dans un grand nombre de séries durant toute sa carrière. Par exemple, elle est apparue dans les séries Code Quantum, Melrose Place, Alerte à Malibu.

Discographie[modifier | modifier le code]

  • 2007 : Beverley Mitchell (album)
  • 2006 : Angel (Single)
  • 2007 : Heaven on Earth Down Here (Single)
  • 2007 : Walkin' (Single)

Récompenses[modifier | modifier le code]

Young Artist Awards

Liens externes[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]