Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Battletoads & Double Dragon
The Ultimate Team
image

Éditeur Tradewest
Développeur Rare

Date de sortie 1993
Genre beat them all
Mode de jeu Un joueur, multijoueur
Plate-forme
Console(s)
Console(s) portable(s)
Média Cartouche
Contrôle Manette

Battletoads & Double Dragon: The Ultimate Team est jeu vidéo de type beat them all développé par Rare et édité par Tradewest sur Mega Drive, Super Nintendo, Nintendo et Game Boy en 1993.

Scénario[modifier | modifier le code]

Suite à sa cuisante défaite face aux Battletoads sur Ragnarok, la reine des ombres s'est enfuie à l'autre bout de l'univers. Les mois ont passé, et la menace que faisait peser la reine n'est plus qu'un lointain souvenir pour le professeur T.bird et les Battletoads, Zitz, Rash et Pimple.

Cependant, quand un mystérieux faisceau d'énergie met hors d'état les défenses de la Terre et qu'un vaisseau spatial de la taille d'une ville, le Collossus, s'écrase sur la Lune, il ne faut pas longtemps au professeur T.bird pour comprendre que la reine des ombres est derrière tout cela... Ce qu'il ignore, c'est que celle-ci a cette fois décidé de ne leur laisser aucune chance, et s'est donc alliée avec le chef du gang des Shadow Warriors.

Cette fois, les grenouilles bagarreuses devront en plus du Général Slaughter, de Big Blag et de Robo-Manus affronter les compagnons du chef des Shadow Warrior, Abobo et Roper. Heureusement pour les Battletoads, si la reine des ombres a pu trouver le soutien du grand méchant de l'univers de Double Dragon, eux trouveront le soutien de Billy et Jimmy Lee, les jumeaux qui ont déjà donné du fil à retordre aux chef des Shadow Warriors.

Notes et références[modifier | modifier le code]