Ariane Andrew

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Ariane Nicole Andrew

Description de cette image, également commentée ci-après

Cameron en 2014

Données générales
Nom complet Ariane Nicole Andrew
Nom de ring Cameron
Ariane
Ariane Andrew
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le (26 ans),
Californie, Drapeau des États-Unis États-Unis
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Fédération(s) World Wrestling Entertainment
Entraîné(e) par Trish Stratus
Booker T
Bill DeMott
FCW
Carrière pro. aujourd'hui

Ariane Nicole Andrew est une catcheuse américaine née le en Californie qui travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment sous le nom de Cameron.

Carrière[modifier | modifier le code]

World Wrestling Entertainment (2011-...)[modifier | modifier le code]

Tough Enough (2011)[modifier | modifier le code]

En mars 2011, Andrew a été annoncée comme l'un des quatorze candidats dans l'émission Tough Enough en tant qu'Ariane. Elle fut la première éliminée en raison de son manque de passion pour le catch.

Florida Championship Wrestling (2011-2012)[modifier | modifier le code]

Après avoir été élimineée de Tough Enough, Andrew a confirmé sur son compte Twitter qu'elle a signé un contrat avec la World Wrestling Entertainment. Elle fait ses débuts à la FCW le 7 juillet 2011, en tant qu'annonceuse à un house show de FCW. Le 9 juillet, elle fait ses débuts en tant que catcheuse sous le nom de Cameron Lynn, dans une bataille royale de Divas, qui comportait également Audrey Marie, Caylee Turner, Kaitlyn, Maxine, Raquel Diaz, Sonia et Aksana, dont elle a été éliminée en première. Lors du FCW du 9 octobre, Lynn et Byron Saxton accompagnent Naomi durant son match contre Leah West. Lors du FCW du 23 octobre, elle fait équipe avec Naomi pour battre Caylee Turner et Kaitlyn. Lors du FCW du 11 novembre, elle participe à un 6-Divas Tag Team match avec Audrey Marie et Ivelisse Velez pour battre Raquel Diaz, Caylee Turner et Leah Lynn. Lors du FCW du 13 novembre, elle fait équipe avec Audrey Marie et perdent contre Aksana et Caylee Turner. Lors du FCW du 25 décembre, elle fait équipe avec Kaitlyn et perdent contre Ivelisse Velez et Caylee Turner. Le 8 janvier, elle perd contre Aksana.

Débuts, The Funkadactyls, suspension et retour (2012-...)[modifier | modifier le code]

Cameron (à droite) dansant avec Hornswoggle, Brodus Clay et Naomi en avril 2012

Lors du Raw du 9 janvier, elle fait ses débuts à Raw avec Naomi en tant que danseuse de Brodus Clay[1]. Depuis, elle et Naomi accompagnent Brodus Clay à tous ses matchs. Dans la nuit du 28 au 29 août 2012, elle est arrêtée vers 2 heures du matin pour conduite en état d'ivresse et tentative de corruption (elle a voulu soudoyé l'agent qui l'avait arrêté). Elle a ensuite payé sa caution et le 2 septembre, la WWE la suspend pour une durée de 15 jours, pour ne pas avoir averti la compagnie de son arrestation [2]. Elle fait son retour lors de Night of Champions.

Elle fait ses débuts sur le ring lors de la Bataille Royale des Divas pour déterminer l'aspirante no 1 au titre des Divas lors de TLC: Tables, Ladders and Chairs (2012). Lors de Main Event le mercredi 6 février, Cameron et Naomi battent Tamina Snuka et Aksana dans un match par équipe. Lors du Raw du 18 février, Naomi, Brodus Clay et Tensai battent Rosa Mendes, Primo & Epico. Lors de WWE Superstars le 21 février, Cameron et Naomi gagnent un match par équipe contre Alicia Fox et Natalya.

Lors du SmackDown du 15 mars, Cameron et Naomi se font attaquer en coulisses par les Bella Twins. Lors du SmackDown du 22 mars, elles se battent avec les Bella Twins durant le match de Brodus Clay et Tensai face à Cody Rhodes et Damien Sandow, qui se finira en no contest. Lors de Main Event le 27 mars, Cameron et Naomi perdent contre les Bella Twins suite à une distraction de Cody Rhodes. Lors de WrestleMania 29, Cameron et Naomi feront équipe avec Brodus Clay et Tensai contre les Bella Twins, Cody Rhodes et Damien Sandow. Le 1er avril à Raw, elles perdent une nouvelle fois contre les Bella Twins. Leur match mixte par équipe prévu initialement pour WrestleMania a finalement eu lieu le lendemain à Raw. Cameron, Naomi et les Tons of Funk gagneront ce match contre la team Rhodes Scholars et les Bella Twins. Le 10 avril lors de NXT, Cameron et Naomi perdent contre les Bella Twins. Le 12 avril à SmackDown, elles perdent avec la championne des Divas Kaitlyn contre les Bella Twins et Tamina Snuka. Lors du Raw du 6 mai, Cameron, Naomi et Kaitlyn battent AJ Lee et les Bella Twins. Lors de Superstars le 23 mai, les Funkadactyls et les Tons of Funk battent les Bella Twins et les Usos. Lors de Raw le 3 juin, les Funkadactyls et Kaitlyn gagnent contre AJ Lee et les Bella Twins. Le 20 juin à Superstars, Cameron et Naomi perdent contre Natalya et Layla. Lors de SummerSlam, Cameron et Naomi accompagnent et soutiennent Natalya pour son match contre Brie Bella, que Natalya gagne. Le lendemain à Raw, Cameron et Naomi battent la championne des Divas AJ Lee et Layla.

Le 6 septembre à SmackDown, les Funkadactyls et les Bella Twins se font attaquer par AJ Lee, Layla, Aksana et Alicia Fox. Le 16 septembre à Raw, Cameron, Naomi et Brie Bella battent Layla, Aksana et Alicia Fox. Le 23 septembre à Raw, les Funkadactyls, les Bella Twins et Natalya battent l'équipe de AJ Lee, Layla, Aksana, Alicia Fox et Tamina Snuka. Lors du SmackDown suivant, Cameron perd contre AJ Lee dans un match simple. Le 11 octobre lors de SmackDown, Cameron, Naomi et Brie Bella battent Natalya, Kaitlyn et Eva Marie. Le 23 octobre à Main Event, Cameron et Naomi battent Alicia Fox et Aksana. Le 8 novembre lors de Smackdown, Cameron et Naomi perdent contre AJ Lee et Tamina Snuka. Le 15 novembre à Superstars, Cameron et Naomi battent Alicia Fox et Aksana et à SmackDown, elles battent les Bella Twins. Aux Survivor Series, l'équipe des Total Divas dont Cameron faisait partie gagne contre celle des True Divas dans un match par équipe traditionnel à élimination. Le lendemain à Raw, les Total Divas gagnent le match revanche dans un même match à élimination. Lors du Raw du 30 décembre, Cameron, Naomi et les Bella Twins perdent contre Aksana, Alicia Fox, Summer Rae, Rosa Mendes et Kaitlyn.

Le 13 janvier 2014 à Raw, elles perdent face à AJ Lee et Tamina Snuka. Le 20 janvier à Raw, les Funkadactyls battent AJ Lee et Tamina. Lors du SmackDown suivant, Cameron perd face à AJ Lee[3]. Le 27 janvier à Raw, l'équipe des Funkadactyls et des Bella Twins gagne contre celle d'AJ Lee, Tamina Snuka, Alicia Fox et Aksana. Le 10 février à Raw, Cameron et les Bella Twins gagnent contre AJ Lee, Aksana et Alicia Fox grâce au tombé de Cameron sur Aksana. Le 19 février à Main Event, Cameron gagne contre Aksana[4]. Lors de l'Elimination Chamber, elle gagne par disqualification face à AJ Lee suite a l'intervention de Tamina Snuka mais ne remporte pas le titre des Divas[5]. Le 28 février à SmackDown, Cameron perd son match revanche pour le titre contre AJ Lee[6]. Lors de WrestleMania XXX, elle perd le Vickie Guerrero Divas Championship Invitational match[7].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Prises de finition
    • Girl bye (DDT)
    • Modified Leg Lariat
  • Thèmes Musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Stankology Firstcom 2011-2012 FCW
Somebody Call My Momma Jim Johnston 2012-... WWE

Palmarès[modifier | modifier le code]

Année 2013
Rang 37
Référence [8]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :