Anna Milton

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Milton.
Anna Milton
Personnage de fiction apparaissant dans
Supernatural

Naissance 1985 (en tant qu'humaine).
Décès 2010 ; Saison 5, épisode 13.
Espèce Humaine/Ange.
Cheveux Rousse
Ennemi(s) Castiel, Uriel.
Interprété par Julie McNiven
Première apparition Souvenirs de l'au-delà
Dernière apparition Le retour d'Anna
Saison(s) 4, 5
Épisode(s) 4-09, 4-10, 4-16, 4-20, 4-21, 5-13.

Anna Milton est un personnage de fiction de la série télévisée Supernatural.

Biographie[modifier | modifier le code]

Anna Milton est un ange déchu qui a choisi de devenir humaine au lieu de rester un ange.

Saison 4[modifier | modifier le code]

Anna Milton est incarcérée dans un hôpital psychiatrique car elle tient des propos apparemment incohérents tentant d'avertir les gens sur l'Apocalypse à venir. Elle entend également des voix qui sont, en fait, des conversations entre les anges. Elle sait que Lilith veut détruire les 66 sceaux pour libérer Lucifer. A l'hôpital, un démon essaie de la capturer mais grâce à ses pouvoirs elle réussi à s'enfuir. Ruby prévient Sam et Dean de l'existence d'Anna et du fait qu'elle s'est enfuit. Ils découvrent alors qu'elle s'est réfugiée dans l'église où travaillait son père. Quand les frères la retrouvent, elle dit qu'elle les connaît déjà et que les anges parlent d'eux. Le démon Alastair apparaît et attaque les frères, mais Ruby réussi à mettre Anna en sécurité.

Plus tard, les frères rejoignent Anna et Ruby, mais Castiel et Uriel les retrouvent et tentent de tuer Anna. Pendant que Sam et Dean les affrontent, Anna tente de sauver les deux frères et jette un sort à Castiel et Uriel, ce qui les renvoie au ciel. Plus tard, grâce à Pamela, ils découvrent qu'Anna est en fait un Ange, et qu'elle est également l'ancien chef de Castiel et d'Uriel. Elle avait décidé d'arracher sa grâce pour devenir humaine mais décide finalement de la retrouver et part avec les Winchester pour l'obtenir.

Sam localise la grâce de Anna, située dans un arbre, mais en s'y rendant, ils découvrent qu'elle a disparu et que quelqu'un l'a prise. Elle entend alors une conversations des anges disant que s'il ne leur ramenait pas Anna, Dean serait renvoyé en enfer. Dean et Sam rejoignent alors Uriel et Castiel avec Anna mais les démons y sont aussi et une bataille entre anges et démons a lieu. Anna en profite pour récupérer sa grâce, qui était en possession d'Uriel, et lorsqu'elle la récupère, une lumière blanche illumine son corps et elle disparaît avec les démons.

Anna réapparaît devant Castiel et lui demande pourquoi. Dieu aurait demandé à torturer Alastair. Elle l'encourage à se rebeller mais celui-ci refuse. Plus tard, Castiel demande conseil à Anna car il ne sait plus qui croire et elle lui dit de choisir sa voie. Après que Castiel ait découvert qu'Uriel l'avait trahi, il décide de l'affronter et, au moment où Uriel allait tuer Castiel, c'est finalement Anna qui le sauve en tuant Uriel avec son couteau.

Anna rend visite à Sam et Dean pour leur annoncer que Castiel avait été renvoyé au ciel, et que son réceptacle, Jimmy, savait surement des choses et les encourage à le retrouver.

Anna rend visite à Castiel et lui demande les raisons qui l'ont poussé à relâcher Sam. Il lui répond que ce n'est pas lui qui a décidé de le libérer et celui-ci envoya deux anges pour la saisir et l'emmener en captivité, et elle disparut dans une lumière blanche.

Saison 5[modifier | modifier le code]

Anna réapparaît devant Dean et lui dit qu'elle était séquestrée et torturée dans le ciel après que Castiel l'a envoyée, et qu'elle s'est échappée. Elle lui dit qu'elle ne peut pas le trouver et lui demande de venir la rejoindre quelque part avec Sam. Mais Castiel arrive à leur place et découvre qu'elle a l'intention de tuer Sam. Anna lui apprend qu'elle veut tuer Sam pour empêcher Lucifer de se servir de lui un jour. Castiel annonce à Anna que si elle tente de tuer Sam, il n'hésitera pas à la tuer. Anna décide de remonter le temps, jusqu'en 1978, afin de tuer les parents de Sam et Dean et ainsi empêcher la naissance de Sam. Mais Castiel part en 1978 avec Sam et Dean pour l'en empêcher. Anna fait appel à Uriel pour l'aider à tuer les Winchester. Mais Michel intervient et renvoie Uriel au ciel et tue Anna.