Ami James

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ami James
Nom de naissance Abraham Ami James
Date de naissance (42 ans)
Lieu de naissance Drapeau d’Israël Israël
Émissions Miami Ink (2005-2008)
NY Ink (2011-)
Chaîne TLC

Ami James, de son vrai nom Abraham Ami James, est un artiste-tatoueur, homme d'affaires et star des émissions de télé-réalité Miami Ink et NY Ink diffusées sur les chaines TLC et Numéro 23 en France depuis janvier 2013.

Né en Israël le 6 avril 1972, il déménagea à Miami à l'âge de 12 ans mais retourna dans son pays pour accomplir son service militaire. Il fut marié 5 fois, pour finir avec Jordana Kidd avec qui il a une fille.

Ami James est l'un des héros principaux des émissions de télé-réalité Miami Ink et NY Ink, qui narrent les histoires des artistes-tatoueurs et de leurs clients.

Il est actuellement le co-propriétaire, avec Chris Núñez, du salon LoveHate Tattoo (anciennement 305 Ink) à Miami Beach en Floride, ainsi, en tant que propriétaire, du salon Wooster St. Social Club, basé à New York.

James est également un homme d'affaires, co-propriétaire, avec Larry Weymouth, d'une ligne de bijoux, Love Hate Choppers, et d'une marque de vêtement, DeVille clothing. Il est également l'un des fondateurs de la plateforme en ligne Tattoodo.