American Behavioral Scientist

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Le American Behavioral Scientist est une revue académique évaluée par les pairs et spécialisée dans le domaine des sciences sociales et comportementales. Fondée en 1957, elle est actuellement publiée par SAGE Publications (en) et son éditeur en chef est Laura Lawrie.

La revue est résumée et indexée par Scopus ainsi que le Social Sciences Citation Index. Selon le Journal Citation Reports, son facteur d'impact est de 0,694 (2011), ce qui l'amène au 45e rang des 89 revues de la catégorie Social Sciences, Interdisciplinary[1] et au 88e rang des 109 revues de la catégorie Psychology, Clinical[2].

Notes et références[modifier | modifier le code]

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « American Behavioral Scientist » (voir la liste des auteurs)

  1. (en) 2011 Journal Citation Reports, Thomson Reuters, Social Sciences, Web of Science,‎ 2011, « Journals Ranked by Impact: Social Sciences, Interdisciplinary »
  2. (en) 2011 Journal Citation Reports, Thomson Reuters, Social Sciences, Web of Science,‎ 2012, « Journals Ranked by Impact: Psychology, Clinical »

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]