Almost Easy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Almost Easy est une chanson américaine de Avenged Sevenfold écrite et composée par The Reverend et sortie en 2007. Elle est classée à la fois no 1 au UK Rock Chart, no 3 aux Hot Mainstream Rock Tracks et no 6 au Modern Rock Tracks[1] et aux Bubbling Under Hot 100 Singles. Il s'agit du 2e single de l'album disque d'Or Avenged Sevenfold.

Clip[modifier | modifier le code]

Réalisé par P. R. Brown, on y voit Avenged Sevenfold jouer en Enfer, leur son sort d'un trou qui attire une foule humaine, tout le monde, même des religieux se regroupent autour du trou, puis lorsque Synyster Gates fait son solo de guitare, tout le monde se jette dans le trou, comme hypnotisés par la musique démoniaque d'Avenged Sevenfold[évasif].

[modifier | modifier le code]

Cette chanson est reprise sur la bande originale du film Transformers 2 : La Revanche et sur celle des jeux vidéo Guitar Hero III: Legends of Rock, Guitar Hero 5, Rock Band 2 et Need for Speed: ProStreet.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Almost Easy - Avenged Sevenfold », sur billboard.com, Billboard,‎ 16 février 2008 (consulté le 18 juillet 2011)