All I Ever Wanted (chanson de Kelly Clarkson)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

All I Ever Wanted

Single par Kelly Clarkson
extrait de l'album All I Ever Wanted
Sortie Drapeau des États-Unis États-Unis 9 Mars 2010
Enregistré 2008
Durée 3:59
Genre Pop rock,
Pop,
Format CD, téléchargement
Auteur Sam Watters
Louis Biancaniello
Aranda
Producteur Sam Watters
Louis Biancaniello
Label RCA Records

Singles par Kelly Clarkson

All I Ever Wanted est le quatrième et le dernier single aux États-Unis et au Canada issu du 4e album de la chanteuse américaine Kelly Clarkson, All I Ever Wanted sorti en 2009. Il a été confirmé sur le twitter de Kelly Clarkson qu'aucun clip vidéo accompagnera la sortie du single. Les paroles parlent d'une femme qui essaye en vain d'échapper a un homme, mais lorsqu'elle parvint à lui échapper, elle réalise que tout ce qu'elle voulait était en fait lui.

Dates de sorties[modifier | modifier le code]

Le single a été envoyé aux stations de radios américaines le 9 mars 2010[1] et a été mis en ligne sur iTunes le 15 mars 2010[2]. La chanson n'est pas sortie sous format CD, ce qui explique son très faible succès dans les charts. Le 4e single devait être "If I Can't Have You", mais après plusieurs changements, il a été décidé que ce titre serait le prochain single.

Réception[modifier | modifier le code]

Les critiques reçues sont pour la plupart positives : Le Los Angeles Time déclara: "La chanson évoque parfaitement la fusion « soul-rock » de Timbaland et de Rihanna"[3].

Blender Magazine: "Parfois, sa puissance vocale se réduit, mais elle puise habilement dans ses ressources et ajoute du funk à la chanson"[4].

Cependant, PopMatters donna une note négative : "Bien que certains morceaux issus de l'opus My December s'étalent encore sur ce nouvel album (notamment All I Ever Wanted, single portant le même nom que le dernier album de la chanteuse), « All I Ever Wanted » demeure une chanson optimiste, qui, à son tour, joue sur les atouts de Clarkson"[5].

Performances dans les charts[modifier | modifier le code]

Après 1 semaine de diffusion sur les radios, entra au US Airplay Top 100 à la 82e place, au Hot Adult Contemporary à la 37e place, au Adult Pop Songs à la 25e place et au Pop Songs à la 40e place[6].

Position dans les hits parades[modifier | modifier le code]

Chart (2010) Peak
position
U.S. Billboard Hot 100 96
U.S. Billboard Pop 100 39[7]
U.S. Billboard Adult Contemporary 3
U.S. Billboard Adult Pop Songs 11
U.S. Billboard Airplay 38

Certifications[modifier | modifier le code]

Pays Certification Ventes
États-Unis 129.000[8]

Notes et références[modifier | modifier le code]