Alexa Nikolas

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Alexa Nikolas, née Alexa Helen Nikolas, est une actrice américaine, née le 4 avril 1992 (22 ans) à Chicago, dans l'Illinois (États-Unis).

Biographie[modifier | modifier le code]

Alexa Nikolas est née le 4 avril 1992 à Chicago dans l'Illinois (États-Unis) d'une mère grecque et d'un père Néo-Zélandais. Elle est célèbre pour avoir été chanceuse parmi les adolescents américains d'avoir rejoint le monde du cinéma à un jeune âge. Elle a dix-sept ans dans la plupart des séries-télévisées contrairement à de nombreuses personnes de son âge qui n'ont jamais figuré. Sa carrière d'actrice a été simple et merveilleuse, car elle l'a amené dans beaucoup d'endroits du globe. Elle avait le rôle de Nicole Bristow dans la série Nickelodéon "Zoé". Elle est covedette de la série aux côtés de Jamie Lynn Spears et Kristin Herrera (saison 1) ainsi que Victoria Justice (saison 2). Après avoir servi dans le salon un moment, elle s'est retrouvée expulsée de la série par Jamie Lynn Spears. Des spéculations à ce sujet ont été lancées dans la nation entière, mais il est venu à noter plus tard que ses parents avaient retiré sa formation à l'école et l'ont transférée dans une école de filles. Mais ce n'était pas la seule raison, elle a lutté avec sa coactrice et l'une d'elle a dû être retirée, elle a été celle qui a été retirée de la série. Elle est également apparue lors de la série sur les Collines Invisibles régulièrement et aussi sur la mini-série 2005 "Révélation". À un moment elle est apparue à la vidéo musicale de Vanessa Hudgens appelée Revenir à moi. Nikolas à un moment avait un rôle de soutien dans les films et les enfants de motocross pointe des pieds. Un an plus tard, elle a offert un rôle à la chaînes Disney film où elle pouvait remuer comme Alex Russo. Nikolas a refusé l'offre qui devait être donnée à une autre personne. Grâce à son jeu impressionnant et a publié de bons films sur elle, elle était un personnage important chez Les Enfants du maïs, un film qui a été récemment publié en l'an 2009 il a donc été appelé un film de 2009. En 2006 un sextape d'elle et Vanessa Hudgens apparaît sur la toile. Son porte-parole déclare alors que cette sextape a été prises dans l'intimité et que c'était regrettable qu'elles aient atterri sur le Web.

Récompenses et nominations[modifier | modifier le code]

En 2005, elle est nominée aux Young Artist Awards dans la catégorie Best Performance in a Feature Film - Young Ensemble Cast (Meilleure jeune performance d'ensemble dans un long métrage) pour le long métrage Motocross Kids.

En 2006, elle est récompensée du Young Artist Award dans la catégorie Best Young Ensemble Performance in a TV Series (Meilleure jeune performance d'ensemble dans une série TV) pour la série télévisée Zoé, avec l'ensemble du casting de la série. Elle reçoit à nouveau ce prix en 2007.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]