Alag

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Alag ou Alag: He Is Different…. He Is Alone… (devanagari: अलग, nastaliq: الگ; litt. « Different ») est un film indien de Bollywood réalisé par Ashu Trikha avec Akshay Kapoor et Diya Mirza. Il s'inspire du film Powder.


Synopsis[modifier | modifier le code]

L'histoire de « Alag » commence par une mort. Hemant Rastogi est un homme entre deux âges qui était censé rester seule dans une maison. Tout à coup, il y a des nouvelles au sujet de sa mort et la police vient. Lors de la recherche, la police se rend compte qu'il y a quelque chose de mystérieux, quelque chose d’étrange .

Cette maison à un seul occupant, il y a un certain secret derrière les portes fermées qui ont fait ressentir une présence. Qui était-il ?

Leurs doutes au sujet de la maison deviennent plus forts quand les voisins leur dirent que non simplement Hemant Rastogi mais quelqu'un d'autre aussi a occupé la maison.

Quelqu'un qui est invisible. Quelqu'un qui donne l’impression de marcher seul dans la nuit des morts. Début de doutes surgissant au sujet de cette personne. Cet être est-il vivant ou est-ce un fantôme ?

Alors que le suspence continue nous envahir, une conclusion choquante frappe chacun ! La police découvre qu'il y avait en effet un autre occupant dans la maison. Cette personne était un jeune garçon qui avait été caché dans la maison, DIX-HUIT ANS, et n'a eu aucune connaissance du monde extérieur.

Ce garçon n'était nul autre que le propre fils de Hemant - TEJAS [Akshay Kapoor] !

Pourquoi ? C'est la question, qui vient à l’esprit chacun après cette conclusion choquante ! Pourquoi est-ce que quelqu’un maintiendrait son propre fils isolé ? Quel est son défaut ?

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Musique[modifier | modifier le code]

La musique est composée par Aadesh Shrivastava. Kunal Ganjawala chante deux chansons. L'Item song "Sabse Alag", est chanté par Kunal Ganjawala, Shaan, Hemachandra, Nihira Joshi, Gayatri Ganjawala et une pléthore de stars.

  1. "Sabse Alag"
  2. "Hai Junoon"
  3. "Apun Ki Toli"
  4. "Saanjh Ki Pighalti"
  5. "Hai Junoon"
  6. "The Soul of Alag"
  7. "Sabse Alag"

Liens externes[modifier | modifier le code]