Aeria Games

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Aeria Games

Description de l'image  AeriaLogo.png.
Création 2006 aux USA, 2008 en Europe
Slogan Join the Fastest Growing Free-To-Play Gaming Community
Activité Distributeur de jeux vidéo
Produits Shaiya, Shin Megami Tensei Online: Imagine, Last Chaos, Twelve Sky, Twelve Sky 2, Project Torque, Stone Age 2, PI Story, DOMO, Turf Battle, Cronous, Dreamlords, Goldslam, Richman Online, Grand Fantasia, Eden Eternal, WolfTeam, Alliance of Valiant Arms et Stonghold Kingdom
Site web http://www.aeriagames.com

Aeria Games est une société spécialisée dans la distribution de MMORPG, plus précisément de « Free to play ». Les membres, une fois inscrit, ont accès aux jeux.

Entreprise[modifier | modifier le code]

L'expansion de l'entreprise s'explique aussi par l'implantation sur le marché européen : Aeria games a des locaux en Allemagne et traduit certains jeux vidéo comme Shaiya et Shin Megami Tensei Online: Imagine qui sont sortis en 2009 en allemand et français.

Les MMORPGs d'Aeria sont gratuits mais la société propose un système de « boutique d'objets », sur le modèle économique du « micro-paiement » : les joueurs qui le souhaitent peuvent acheter des « points Aeria » avec de l'argent réel. Ces points peuvent ensuite être utilisés dans les boutiques du portail ou des jeux, pour acheter des objets divers.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]