ARCserve

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
ARCServe
Développeur Cheyenne Software
Dernière version ARCServe Backup r16.5
Environnement Windows, NetWare, Linux et UNIX
Langue Multilingue
Type Logiciel de sauvegarde
Licence Propriétaire
Site web Site web sur ARCServe

ARCServe est un logiciel de sauvegarde et restauration de données édité par la société Cheyenne Software. Il fournit des fonctionnalités de sauvegarde et d'archivage pour les Serveurs en environnement Windows.

Historique[modifier | modifier le code]

Le logiciel a été développé initialement par la société Cheyenne Software, qui a été rachetée par Computer Associates.

Principe de fonctionnement[modifier | modifier le code]

ARCServe propose à l'installation d'enregistrer sa base de données interne dans une base Microsoft SQL Serveur ou Btrieve sur un serveur Microsoft Windows serveur.
ARCServe r15 peut sauvegarder des serveurs Windows serveur 2008 R2 (x64), des serveurs Windows serveur 2003, des serveurs NetWare, des serveurs Solaris 10, des serveurs IBM AIX 5.3 et 6.1, des serveurs HP-UX 11.23 et 11.31, des serveurs FreeBSD 7.2, des serveurs Red Hat Entreprise Linux 3;x, 4.x et 5.x, des serveurs Suse Linux Entreprise Server 9.x, 10.x et 11.x et Debian 4.0 (x86) par le biais d'agent client CA ARCServe Backup.
ARCServe propose après une sauvegarde complète des répertoires sélectionnés par l'administrateur système de définir un plan de sauvegarde composé de sauvegarde incrémentielle ou différentielle (pour les jours de la semaine par exemple) et une sauvegarde complète (à réaliser le week-end par exemple).

Lien externe[modifier | modifier le code]

(fr) Site web du produit