Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Les Îles Caïmans participeront aux Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres au Royaume-Uni du 27 juillet au 12 août 2012. Il s'agit de sa 9e participation à des Jeux d'été.
Les athlètes des Îles Caïmans ont jusqu'ici atteint les minima de qualification dans les épreuves d'athlétisme suivantes (pour chaque épreuve, un pays peut engager trois athlètes à condition qu'ils aient réussi chacun les minima A de qualification, un seul athlète par nation est inscrit sur la liste de départ si seuls les minima B sont réussis) [1],[2] :
- Minima A réalisé par trois athlètes (ou plus)
- Minima A réalisé par deux athlètes
- Minima A réalisé par un athlète
- Minima B réalisé par un athlète (ou plus)
Les nageurs des Îles Caïman ont jusqu'ici atteint les minima de qualification dans les épreuves suivantes (au maximum 2 nageurs peuvent être qualifiés s'ils ont réussi les minima olympiques et un seul nageur pour les minima propres à chaque sélection)[3],[4] :
- Deux nageurs (ou plus) ont réalisé les minima olympique
- Un nageur a réalisé les minima olympique
- Un nageur (ou plus) a réalisé les minima de la sélection
[modifier] Liens externes