Équipage du Soleil

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

L'équipage du Soleil est une bande de pirates de la manga et de l'anime One Piece, fondée et menée par l'homme-poisson Fisher Tiger.


Sommaire

[modifier] Fisher Tiger

C'est un homme-poisson pirate et aventurier qui fait partie des légendes. Il a escaladé Red Line à mains nues ayant pour objectif d'atteindre MarieJoa afin de libérer les hommes-poissons et les sirènes prisonniers des Dragons Célestes. Il délivre au passage des humains eux aussi prisonniers malgré la haine qu'il portait à leur encontre. Il avait décidé que l'emblème de son équipage serait un soleil afin d'effacer la marque des Dragons Célestes et d'évité la discrimination entre les anciens esclaves et les gens libres. La Marine tendit une embuscade et quelques minutes de sa mort, on apprend qu'il était lui aussi esclave des Dragons Célestes. Sa prime s'élevait à 230 millions de berrys.

[modifier] Jinbeï

Article détaillé : Capitaines corsaires#Jinbeï.

[modifier] Aladin

Aladin était le médecin de bord dans l'équipage des pirates du Soleil, c'est un homme-poisson brotule et un ancien soldat de l'armée de Neptune. À la mort de Fisher Tiger et après la séparation de l'équipage, il choisit de rester avec Jinbeï. Il se bat avec un trident.

[modifier] Arlong

Article détaillé : Arlong.

[modifier] Octo

Article détaillé : Octo.

[modifier] Kuroobi

Article détaillé : Kuroobi .

[modifier] Smack

Article détaillé : Smack .

[modifier] Pisaro

Il est un pirate musicien qui a fait équipe avec Arlong après la mort de Fisher Tiger.

Article détaillé : Pisaro .

[modifier] Kaneshiro

Il est un pirate charpentier qui a fait équipe avec Arlong après les pirates du soleil.

Article détaillé : Kaneshiro .

[modifier] Macro

Macro est le chef des pirates Maquereaux, un gang d'Homme-Poissons spécialisé dans le kidnappping et la revente d'esclaves. Manieur de pistolets, il est un ancien membre des pirates du soleil qui s'est séparé de d'eux avec Gyaro et Tansui après la mort de Fisher Tiger.

[modifier] Gyaro

Gyaro est un Homme-Poisson de type Poisson Rouge Téléscope. Il n'a pas l'air particulièrement malin et se révèle être l'épéiste de l'équipage. Il est un ancien membre des pirates du soleil qui s'est séparé de d'eux.

[modifier] Tansui

Tansui est un Homme-Poisson de type arawana. Avec ses deux comparses, ils forment l'équipage des Maquereaux, un groupe de pirates spécialisé dans le kidnapping et la revente d'esclaves.Il est pratiqueur du karaté aquatique et un ancien membre des pirates du soleil qui s'est séparé de d'eux.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Contribuer
Imprimer / exporter
Boîte à outils